Modes Ralph Lauren

Published In: Boutique Ralph Lauren Created Date: 2017-04-28 Hits: 62 Comment: 0

Si vous habitez sur la planète Terre, vous avez probablement entendu parler du nom Ralph Lauren. Mais combien connaissez-vous vraiment son empire de la mode?

Fait intéressant, avant la renommée créatrice de mode Ralph Lauren, il y avait Ralph Lipschitz. À l'âge de 16 ans, le frère de Ralph change légalement le nom de sa famille de Lipschitz à Lauren. M. Lipschitz a grandi dans un quartier ouvrier situé dans le Bronx (New York City, USA). Pendant sa jeunesse, Lipschitz a travaillé dans divers grands magasins situés à New York. En vendant des cravates à Brooks Brothers, Ralph a commencé à étudier les affaires à l'école de nuit.

 

Si vous habitez sur la planète Terre, vous avez probablement entendu parler du nom Ralph Lauren. Mais combien connaissez-vous vraiment son empire de la mode?

Fait intéressant, avant la renommée créatrice de mode Ralph Lauren, il y avait Ralph Lipschitz. À l'âge de 16 ans, le frère de Ralph change légalement le nom de sa famille de Lipschitz à Lauren. M. Lipschitz a grandi dans un quartier ouvrier situé dans le Bronx (New York City, USA). Pendant sa jeunesse, Lipschitz a travaillé dans divers grands magasins situés à New York. En vendant des cravates à Brooks Brothers, Ralph a commencé à étudier les affaires à l'école de nuit.

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Pendant ce temps, Ralph avait également commencé à créer sa propre ligne de cravates. Ses cravates larges et colorées étaient une véritable déclaration de mode, car les cravates «élégantes» à cette époque étaient étroites et sombres. Les cravates de Lauren ont mélangé le look sportif de la Côte Est de l'Amérique, avec la noblesse britannique.

 

L'année suivante, Ralph a créé sa première ligne de vêtements masculins "Polo" en 1968. Ironiquement, alors que l'Amérique avait rejeté la structure sociale aristocratique du Royaume-Uni, elle voulait créer une aura de cette même société de classe.

Ensuite, un an plus tard, Ralph Lauren a créé sa première ligne de vêtements pour femmes. Il y avait quatre groupes distincts de style de vie: Classiques, Pays, Actif et Collection.

En 1972, ce qui finirait par devenir la pièce caractéristique de Ralph Lauren a été révélée: la chemise de sport maillée. La chemise était disponible dans un arc-en-ciel de couleurs. Aujourd'hui, cette même chemise intemporelle est disponible dans les magasins de vêtements à travers le monde. Lorsque vous pensez à Boutique Ralph Lauren, l'image de cette chemise de sport en maille est souvent la première qui apparaît dans votre tête.

Au cours des années, Lauren a expérimenté différents looks et thèmes. Ceux-ci ont inclus des thèmes du sud-ouest et Safari.

Il a également élargi la gamme de produits qu'elle offre. Eyewear a été introduit en 1974. Polo Boyswear et parfums pour hommes et femmes ont été vendus pour la première fois en 1978. Ensuite, quatre ans plus tard en 1984, les chaussures Polo étaient d'abord disponibles dans les magasins. Une collection variée de polo à domicile a ensuite été introduite en 1983. Aujourd'hui, les produits de décoration disponibles sous le nom de Polo comprennent des serviettes, des couverts, des draps, des literies et des tapis. Vous pouvez même acheter du Potpourri boutique ralph lauren paris! Aujourd'hui, il existe des produits Polo allant des écharpes aux bijoux, des bagages à la maroquinerie.

Cependant, l'objectif principal de Ralph Lauren est resté pour créer l'aspect américain par excellence, à travers les vêtements qu'il conçoit. Il a créé les costumes de deux grands films dans les années 1970: "The Great Gatsby" (1973) et "Annie Hall" (1978). L'objectif de Ralph Lauren n'est pas de produire "la mode" en soi. Au lieu de cela, sa mission est de créer des vêtements qui pourraient être décrits comme des "classiques intemporels". Ces vêtements ne sortent pas du style d'une saison de mode à l'autre.

Certains critiques ont soutenu que Ralph Lauren a brouillé la distinction entre le fantasme de vivre la vie des riches et des célèbres, avec l'existence plus banale de la vie quotidienne. Néanmoins, la valeur nette de Ralph Lauren (2010) a été répertoriée dans le magazine "Forbes", soit 4,6 milliards USD. Il est donc évident que plus d'un peu de personnes ont acheté cette vision!

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